Christophe
Bonjour ,Le parking n'est plus accessible aux piétions car la grille d'accès est fermé par un interphone pour les résidents de l'immeuble et du parking mais pas possible pour les non résidents de l'immeuble . Moi j'ai un résident qui m'a ouvert



