Ophélie
Je n'avais pas vu l'entrée. Il y a bien une petite pancarte à côté de l'entrée mais pas très visible lorsque l'on conduit et qu'on ne connaît pas les lieux. Sinon principe de réservation super facile. On ouvre le volet avec le lien reçu. Très pratique

